2ème Educ A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème Educ A

Forum de la 2e éduc A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on doit rattraper quand on est malade?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on doit rattraper quand on est malade? Empty
MessageSujet: on doit rattraper quand on est malade?   on doit rattraper quand on est malade? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:58

Bon j'ai une question !! je suis malade aujourdhui, jai donc appeler Mme Dilinos qui ne ma pas laisser finir de lui poser les questions donc elle a raccroché!!!
bref est ce que qqun sait si lorsqu'on manque un jour de stage on doit le ratraper ou pas?
merci de me répondre pcq ca me tracasse! un jour c'est bcp kan mm!lol
clo
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

on doit rattraper quand on est malade? Empty
MessageSujet: Re: on doit rattraper quand on est malade?   on doit rattraper quand on est malade? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:41

J'ai été malade 1 jour et demi mais vu que je travaille cette semaine de Carnaval, j'avais éparpillé mes "jours de congé" autre part.

Donc j'ai remplacé un jour de congé par la journée de maladie et pour la demi journée, Dilinos m'a dit que ce n'était rien.

Te concernant, je ne pense pas qu'un jour soit très "grave".

Mais envoie lui un mail ou demande le lui lors du prochain séminaire Wink

A noté qu'il ne faut pas amener les certificats médicaux à l'école, il faut juste les glisser dans le rapport de stage !
Revenir en haut Aller en bas
https://2aeduc.forumsactifs.net
Invité
Invité




on doit rattraper quand on est malade? Empty
MessageSujet: Re: on doit rattraper quand on est malade?   on doit rattraper quand on est malade? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:55

Je ne pense pas non plus que tu dois rattraper mais c'est mieux de le demander par politesse. Par contre moi j'ai donner mon certificat au secretariat et ils ne m'ont pas dit qu'il ne fallait pas. Enfin ce qui est sur c'est qu'il faut en mettre une copie dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on doit rattraper quand on est malade? Empty
MessageSujet: Re: on doit rattraper quand on est malade?   on doit rattraper quand on est malade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on doit rattraper quand on est malade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2ème Educ A :: Stages :: Stage pratique-
Sauter vers: