2ème Educ A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème Educ A

Forum de la 2e éduc A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OG petites questions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OG petites questions! Empty
MessageSujet: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:58

coucou tout le monde jespere que vous avez passer des bonnes fetes santa

bon passons aux choses serieuses... c'est quelles pages dont on a besoin dans le syllabus?
et le jour de l'examen on peut amener toutes les feuilles qu'on a recu en cours?
et enfin: c'est quoi la compta double et la compta simple c'est quoi la diff?? je vois pas ce que c'est...scratch

merci bcp!!
cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:31

dans le syllabus je ne sais pas vraiment quelles sont les pages qu on doit connaitre, je t avoue que je ne comprends pas otut ce qu il y a dans ce syllabus. mais en gros moi j ai lu plusieurs fois les pages 9-28 (sachant que de 23 a 28 +- je ne pense que qu il y ait grand chose d interessant)

pour l examen, on a droit aux feuiles recues en classe cad les trucs avec les 7 classes

pour la compta simple et doucle je me pose aussi la question. Je pense que simple il faut juste ecrire le nom et ce que ca a coute et double c est en T (mais vraiment pas sure du tout)

Voila bisous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:03

ah bon ca me rassure un peu de pas être la seule à ne pas avoir tout saisi!
bin en tout cas merci pour tes réponses!
bye courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:20

je sais pa trè bien c qoi simple mais double c'est en T, j'en suis sure quasi à 100%... et je pense que c pa grave si on sait pas c quoi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:05

on sait aussi que simple c'est pour les petites asbl et double pour les grandes.

les petites asbl sont obligé d'avoir un etat des dépenses et des recettes et une annexe qui comprend deux choses: l'état du patrimoine et les informations.
C'est simple parceque les + et les - sont mélangés.

les grandes doivent faire un bilan au départ et à la fin de chaque année+tenir le livre journal. et comme le livre journal est trop compliqué l'asbl tient des grands livres de comptes en T pour chaque trucs: caisse, fournisseurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:33

faut connaître toutes les dates des arretés royaux ?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:49

Je vais même pas les retenir les arretés lol

Je me souviens plus s'il fallait les retenir ou non... fin moi je retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://2aeduc.forumsactifs.net
Invité
Invité




OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:01

moi non plus. c'ets galère cet exam... (du moins pour l'instant avec ce qu'il y a à étudier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OG petites questions! Empty
MessageSujet: Re: OG petites questions!   OG petites questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OG petites questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2ème Educ A :: Examens :: Examens-
Sauter vers: