2ème Educ A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème Educ A

Forum de la 2e éduc A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exam bureautique robette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exam bureautique robette Empty
MessageSujet: Exam bureautique robette   Exam bureautique robette Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:56

salut salut les ptits lous...
comment se passe votre blocus ? héhé quel humour...

je voulais savoir si , pour l'exam de robette, ce qu'il y a sur www.defre.be:82 est la même chose que ce qu'il y a dans le syllabus pcq - hum hum- je ne l'ai pas...

merci à celui - celle qui me répondra...

gros bizous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam bureautique robette Empty
MessageSujet: Re: Exam bureautique robette   Exam bureautique robette Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:58

ben écoute, je ne sais pas non plus mais j'espère que tout est sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam bureautique robette Empty
MessageSujet: Re: Exam bureautique robette   Exam bureautique robette Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:29

ya pa le publipostage ??? bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam bureautique robette Empty
MessageSujet: Re: Exam bureautique robette   Exam bureautique robette Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:56

Absolument aucune idée ! Mais pour l'anecdote, parce que vu l'heure qu'il est c'est bien une anecdote, ce qui est dans le syllabus est apparemment accessible en cliquant sur aide de l'ordi donc syllabus pas indispensable apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam bureautique robette Empty
MessageSujet: Re: Exam bureautique robette   Exam bureautique robette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam bureautique robette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de bureautique disponibles!!
» Exam TFE
» exam d' HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2ème Educ A :: Examens :: Examens-
Sauter vers: