2ème Educ A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème Educ A

Forum de la 2e éduc A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dossier ce motivation stage international

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:34

Je voudrais savoir où vous en êtes, combien de pages avez-vous...

Je m'avoue un peu bloquée et n'ai que 3 pages actuellement. Je devrai en avoir un peu plus car je n'ai pas fini mais je n'en aurai jamais 10 je crois. Est-ce si important selon vous ?

Autre question : on doit remettre le dossier le 20. Mais Gillet avait aussi parlé de rendre un dossier "électronique". Or, il ne nous a rien rappelé la dernière fois... que faire ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://2aeduc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:36

ben à ce niveau-là, je pense que tu devrais simplement essayer de trouver monsieur Gillet dans le courant de la semaine ou lui envoyer unmail pour savoir... ^-^ lol
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:28

Ben vi j'y ai pensé mais j'veux d'abord voir si d'autres ont des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2aeduc.forumsactifs.net
France
Admin
France


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:47

J'ai croisé Gillet ce matin et lui ai donc posé les 2 questions.

Il faut bien lui donner le dossier en main propres (donc imprimé) mais aussi lui envoyer par courrier électronique.

Il veut absolument ses 10 pages pour le dossier. A a limite 9,5, mais pas 7 ou 8.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://2aeduc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:04

je suis dans la merde !!!! vais mettre police 72 hahaha...

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:10

qqun aurait déjà fini son dossier? il pourrait l'apporter à l'école pour me donner une idée... je suis à la moitié là et je baratine et baratine pour remplir des pages mais j'ai l'impression, comme qui dirait, que je m'égare...
veux pas rater ce stage pr ce bête dossier à la noix :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:15

je déprime, j'ai beau broder il me manque encore deux pages... :'(
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:54

Je lis ton dossier tantôt et te dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2aeduc.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dossier ce motivation stage international Empty
MessageSujet: Re: Dossier ce motivation stage international   Dossier ce motivation stage international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier ce motivation stage international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de 3e - international
» stage 3ème international
» stage
» stage LONG
» rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2ème Educ A :: Stages :: Stage pratique-
Sauter vers: